• Quiche à la viande hachée et cheddar

     

    Quiche à la viande hachée et cheddar

     

    3 oeufs

    15 cl de lait écrémé

    80 g de farine

    90 g de cheddar râpé

    300 g de viande hachée

    2 cuillères à café d’huile d’olive

    Sel, poivre

    Préparation :

    Épluchez puis hachez l’oignon.
    Dans une poêle faite revenir l’oignon avec l’huile d’olive, puis ajoutez la viande hachée.
    Dans un saladier battez les oeufs puis ajoutez le lait, la farine et mélangez.
    Ensuite ajoutez le cheddar râpé et la viande hachée , le sel et poivre puis versez dans un moule à tarte préalablement couvert de papier sulfurisé.
    Enfournez à 200° pendant 25 à 30 min.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:05
    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:26

    CHERE AMIE LOLLA

    MERCI POUR LA BONNE RECETTE

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    BISOUS

     

    3
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:30

    Bonjour Lolla ,

    me voilà de retour chez moi pas sans regret

    car j'ai passé un merveilleux Noël

    et cela depuis longtemps

    j'ai le bonheur de connaitre

    une famille tellement merveilleuse

    que je ne savais pas que cela pouvais

    exister un accord parfait

    entre eux tous tellement d'amour,

    maintenant je vais préparé

    mon voyage depart le 4 je passe te souhaiter

    tout mes bons voeux de santé et bonheur

    bisou mon amie à bientôt ,

    Bonne année 2020 mes amis & amies



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :