• Pâté au saumon sans croûte

    Pâté au saumon sans croûte

    INGRÉDIENTS

    3tasses (750ml)de pommes de terre en purée
    1/2 tasse (125 ml) fromage cheddar, râpé
    1/2 tasse (125 ml) mayonnaise
    1/4 tasse (65 ml) échalotes, hachées
    1 oeuf, battu
    2 conserves (7 1/2 oz; 213 g) de saumon

    Préparation

    Préchauffer le four à 400°f (200°c).

    Cuire les pommes de terre, puis les piler.

    Ajouter les autres ingrédients et mélanger

    (Ne pas oublier d'égoutter le saumon avant).

    Déposer dans une assiette à tarte et cuire pendant 35 à 45 minutes

    jusqu'à l'obtention d'une couleur dorée

    Saupoudrer de persil

    BON APPÉTIT


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:02

    Merci Lolla de cette bonne nouvelle recette

    je fais aussi mais avec du parmesan recette que maman faisait

    trop bonne mais pour moi seule je ne fais plus souvent, plutôt

    des tartes et gâteaux et viennoiserie car les après-midi

    j'aime bien une petite gâterie avec mon thé,

    merci pour tout ce que tu offres amicalement bisou bonne journée ,

     

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:11

        Merci ma douce, passe une belle journée xxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :