• Crème au citron

    dessert 004

    Crème au citron
     
    Ingrédients:

    1/3 tasse + 2 c.à soupe (110 ml) de sucre
    Zeste de 1 citron, râpé
    2 œufs battus
    1/3 tasse (80 ml) de jus de citron
    1/2 tasse (125 g) de beurre 


    Préparation:

    Déposer le zeste et le sucre dans une casserole

    de 1 litre à fond épais et bien mélanger.

    Ajouter le jus de citron, les œufs et le beurre et

    chauffer doucement en brassant constamment à l’aide d’un fouet.

    Lorsque le mélange commence à bouillir,

    retirer du feu et transvider le tout dans un bol.

    Déposer une pellicule plastique directement sur la crème

    et laisser refroidir complètement avant de servir.

     

    * Note : Scellée ainsi, la crème au citron se conserve 3 semaines au frigo.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:04

    Coucou Lolla, merci de ta visite sur mon blog. J'ai regardé quelques recettes et elles sont faciles à faire et bien alléchantes. Passe une douce soirée, gros bisou tendresse et merci pour le partage.

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 01:20

        merci ma douce. j'ai essayé toutes mes recettes et elles sont excellentes. Régale toi

        bisousxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :