• Champignons farcis à la saucisse italienne et aux trois fromages

    Champignons farcis à la saucisse italienne et aux trois fromages

    J'ai servi ce délice sur une sauce à spaghetti maison

    INGRÉDIENTS

    6 gros champignons à farcir
    Huile d'olive
    2 saucisses italiennes (chair seulement)
    1 c.à soupe (15 ml) de poivron rouge,haché finement
    1 c.à soupe (15 ml) de Ricotta
    Parmesan
    6 morceaux de Brie
    Sauce à spaghetti maison..

    PRÉPARATION

    Préchauffer le four à 350°f.
     
    Retirer les queues de champignons 
     
    Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faire revenir quelques minutes les chapeaux de champignons. Réserver.
     
    Dans la même poêle, faire revenir la chair des saucisses avec le poivron.
     
    Retirer la poêle, ajouter la ricotta et le parmesan(au goût;)et bien mélanger.
     
    Farcir les champignons et garnir de Brie.
     
    Cuire au four environ une quinzaine de minutes. Terminer à broil.

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:03

     

    Merci Lolla pour cette bonne recette

    j'ai tout pour faire, sauf poivrons et ricotta

    je vais aller en acheter tout ouvert en ce jour de Toussaint,

    je sors la recette de l'imprimante et un dossier déjà expérimenté

    de tes bonnes recettes merci pour tout

    amicalement bisou bon week-end

     

     

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:30

    Bonjour Lolla

    merci pour  la  recette 

    j'adore les champignons , je vais tenter ta recette....

    ton blog est trés intéressant 

    cordialement Frane37



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :